Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique

Politique

ADRESSE ET REMISE EN ÉTAT

NOTE ! Vous devez nous informer avant d'envoyer votre retour.

Si vous souhaitez renvoyer vos marchandises, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@baseofsweden.com et nous indiquer la raison de votre retour et les produits que vous souhaitez retourner.

N'oubliez pas que vous êtes responsable du retour jusqu'à ce que nous ayons reçu et enregistré les produits.
Le client est toujours responsable des coûts liés à l'expédition de retour.

Plainte
Si votre produit est endommagé ou incorrect, vous devez en faire la publicité dans un délai raisonnable. Nous vous recommandons d'effectuer la réclamation au dos du bon de livraison. Décrivez soigneusement l'erreur et indiquez si vous souhaitez un nouveau produit ou le remboursement. En cas d'approbation, nous vous remplacerons bien entendu pour tous les frais de retour.

Pour la Suède uniquement :
Nous respectons l'accord de contrat à distance conformément aux recommandations de l'Agence de la consommation. Vous avez le droit d'annuler votre achat dans un délai de 14 jours dans le cadre du contrat à distance. Le délai de rétractation commence à courir le jour où vous recevez votre commande ou une partie substantielle de celle-ci. Le droit de rétractation ne s'applique que si les biens sont dans un état substantiellement inchangé. En tant que client, vous avez le droit d'examiner le produit, mais vous ne pouvez pas briser les scellés ni essayer le produit. En cas d'exercice du droit de rétractation, le client est responsable des frais de retour et de la livraison des marchandises. Contactez toujours le service clientèle par e-mail avant de retourner un produit et assurez-vous que le colis est traçable.

Le droit de rétractation n'est pas applicable aux entreprises. En cas de réclamation valable ou d'annulation d'achat, nous vous rembourserons le montant de votre commande dans un délai de 30 jours.

Baseofsweden c/o Epicenter
Mäster Samulesgatan 36
11157 Stockholm
SUÈDE

Ofswebase Cosmetics AB
Numéro d'organisme : 559076-9583

INFORMATIONS PERSONNELLES

Afin de nous assurer que nous sommes correctement équipés pour répondre aux exigences des dernières données de confidentialité de l'UE (GDPR), nous avons intégré ces exigences dans nos conditions générales mises à jour en coopération avec nos conseillers juridiques pour nous assurer qu'elles répondent aux exigences du GDPR. En tant que client, vous pouvez être sûr que vos informations personnelles sont traitées conformément aux règles.

Nous traitons toutes les données personnelles que vous fournissez conformément au GDPR. Nous garantissons qu'aucune information vous concernant n'est vendue ou utilisée pour des publicités tierces, mais est utilisée uniquement en interne par nous. Votre adresse e-mail est utilisée pour la confirmation de la commande et pour d'autres informations concernant votre commande. Si vous souhaitez modifier ces données ou être retiré du registre, veuillez contacter notre service clientèle. Les informations relatives à votre commande seront transmises à Klarna si vous avez choisi l'une des options de paiement de Klaren avec nous. Si vous voulez savoir quelles informations nous avons enregistrées à votre sujet, veuillez nous contacter.

Une fois que vous avez passé une commande, nous recueillons vos données personnelles : votre adresse (adresse de livraison et de facturation, si elle est distincte) et des informations sur le mode de paiement choisi (numéro de carte de crédit, titulaire de la carte de crédit).

Les données personnelles que nous recueillons auprès de vous chaque fois que vous visitez notre site web ou passez une commande sont nécessaires pour la gestion globale de votre commande chez nous. La gestion globale comprend le suivi de la fraude sur Internet et la prévention et le traitement des paiements (paiements impayés).

En outre, ces informations peuvent être utilisées pour vous informer des produits et services fournis par BASEOFSWEDEN, ainsi que des réductions et promotions.

En outre, nous nous réservons le droit de collecter et de publier librement des informations statistiques générales sur nos visiteurs, à l'exception d'informations spécifiques telles que les noms et adresses des visiteurs. Nous pouvons recueillir les statistiques nécessaires à l'interprétation de l'utilisation de notre site web par les visiteurs (comme le marketing par le biais d'autres sites, les statistiques de vente, l'origine des visiteurs, etc.)

Les données relatives à nos visiteurs sont détenues par BASEOFSWEDEN uniquement, comme le prévoit la loi GDPR et ne seront utilisées qu'en interne.

Toutes les données personnelles seront utilisées par BASEOFSWEDEN. Les données sont conservées uniquement pour la période nécessaire à des fins comptables.

BASEOFSWEDEN ne transférera pas ou ne fournira pas d'autres informations personnelles à des affiliés, des tiers ou des partenaires commerciaux / d'affaires sans votre avis. BASEOFSWEDEN s'efforce de prendre toutes les mesures préventives nécessaires pour protéger la confidentialité et l'intégrité des données personnelles et empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées, détruites ou mises à la disposition de tiers non autorisés. Des mesures de sécurité techniques et organisationnelles sont prises par l'entreprise.

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Policy

ADDRESS & RECLAMATION

NOTE! You must notify us before sending your return.

If you wish to return your goods, please contact us at info@baseofsweden.com and tell us about the reason for your return and what products you want to return.

Keep in mind that you are responsible for the return until we have received and registered the products.
The customer is always responsible for costs related to return shipment.

Complaint
If your product is damaged or incorrect, you must advertise the product within a reasonable period of time. We recommend that the complaint be made on the back of the delivery slip. Please describe the error carefully and indicate if you want a new product or the money back. If approved, we will of course replace you for any return shipping costs. 

For Sweden only:
We comply with the distance contract agreement according to the Consumer Agency's recommendations. You have the right to cancel your purchase within 14 days under the distance contract. The withdrawal period will begin on the day you receive your order or substantial part of it. The right of withdrawal applies only if the goods are in a substantially unchanged condition. As a customer you have the right to investigate the product, but you may not break the seals or try the product. When exercising the right of withdrawal, the customer is responsible for both the return cost and the delivery of the goods. Always contact the customer service by e-mail before returning a product and make sure the package is traceable.

Right of withdrawal is not applicable to companies. In the event of a valid complaint or cancellation of purchase, we will refund the amount for your order within 30 days.

PERSONAL INFORMATION

To ensure that we are properly equipped to meet the requirements of the latest EU Privacy Data (GDPR), we have incorporated these requirements into our updated terms and conditions in cooperation with our legal advisors to ensure that it meets the requirements of GDPR. You as our customer can be sure that your personal information is processed according to the rules.

We process all personal data that you provide in accordance with the GDPR. We guarantee that no information about you is sold or used for third party advertisements, but is used only internally by us. Your e-mail address is used for order confirmation and for other information about your order. If you want to change the data or be removed from the registry, please contact our customer service. Information about your order will be submitted to Klarna if you have chosen one of Klaren's payment options with us. If you want to know what information we have saved about you, please contact us.

Once you have placed an order, we collect your personal data; Your address (shipping and invoice address, if separate) and information about the chosen payment method (credit card number, credit card holder).

The personal data we collect from you every time you visit our website or place an order is necessary for the overall handling of your order with us. The overall management includes tracking of internet fraud and prevention and handling of payments (unpaid payments).

In addition, such information may be used to update you about products and services provided by BASEOFSWEDEN, as well as any discounts and promotions.

In addition, we reserve the right to freely collect and publish general statistical information from our visitors, with the exception of specific information such as the visitors' names and addresses. We can collect the statistics required to interpret the use of our website from visitors (such as marketing through other sites, sales statistics, the origin of visitors, etc.).

Data related to our visitors is held by BASEOFSWEDEN only, as provided for in the GDPR Act and will only be used internally.

All personal data will be used by BASEOFSWEDEN. The data is kept for the period required for accounting purposes only.

BASEOFSWEDEN shall not transfer or otherwise provide personal information to affiliate, third party or commercial / business partners without your notice. BASEOFSWEDEN attempts to take all preventive measures required to protect the privacy and integrity of personal data and to prevent its distortion, damage, destruction and availability of unauthorized third parties. Technical and organizational security measures are taken by the company.