Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique

NOTRE HISTOIRE

Bienvenue à BASEOFSWEDEN !

BASEOFSWEDEN développe des produits de maquillage conçus pour être performants. Nous sommes une marque suédoise qui s'attache à fabriquer les meilleurs produits de base adaptés à votre style de vie actif.

BASEOFSWEDEN a été lancé en 2019 avec la vision que votre maquillage doit fonctionner comme une seconde couche de peau et se fondre naturellement dans votre style de vie actif. Notre produit vedette, The Base foundation, a remporté le prix Cosmoprof Beauty Award du "meilleur produit de maquillage 2019" lors du plus grand salon de beauté du monde, Cosmoprof, à Bologne, en Italie.

Notre mission est de créer les meilleurs produits de maquillage de base. Nos produits sont doux pour la peau et contiennent des ingrédients qui renforcent la peau pour des résultats durables. Notre voyage en tant que marque ne fait que commencer et notre objectif est d'avoir un impact durable sur la vie des gens avec nos produits.

Nous promettons d'être une entreprise humaine avant d'être une entreprise de produits. Par conséquent, nous ne ferons jamais de compromis sur la finalité de nos produits et nous nous concentrerons toujours sur la création de solutions cosmétiques pour des choix de vie actifs. Nous voulons simplement que vous passiez plus de temps à vivre votre vie ! Suivez notre parcours et voyez ce que nous faisons : BASEOFSWEDEN

Vous avez une question à nous poser ?

Toucher la base
@baseofsweden

L'un des prix de beauté les plus importants et les plus prestigieux au monde, avec 3200 autres concurrents. Les produits en compétition passent par plusieurs étapes d'évaluation par 30 professionnels du jury. La Fondation de base a remporté le prix du meilleur produit de maquillage.

La plus grande communauté de beauté en Asie avec 600 produits en compétition pendant trois mois. Les prix ont été validés par une équipe de juges expérimentés, dont notre équipe d'essai VIP. Les gagnants ont été choisis en fonction de l'efficacité de leur produit, de leur emballage, des commentaires des clients, de la R&D, des ingrédients et de l'innovation. L'apprêt de base a remporté le prix du meilleur produit de maquillage écologique / naturel.

Hébergé par Skönhetsredakötrerna, Aftonbladet. Un produit gagnant est un produit que vous avez constamment envie d'utiliser encore et encore. "Baseofsweden poursuit son succès en lançant un nouveau produit. apprêt qui offre tout ce que vous pouvez espérer en termes de texture et de résultat sur la peau."

Avec un record de 106 416 votes en 2021. Les Cosmopolitan Beauty Awards 2021 vous présentent les meilleurs cosmétiques préférés qui ont reçu le plus de votes lors de la sixième année des Cosmopolitan beauty awards. L'apprêt de base a reçu le deuxième prix pour sa formule biologique unique.

Exclusivement réservé à environ 1500 exposants, il est divisé en plusieurs catégories. La sélection des produits gagnants a lieu en ligne sur les réseaux sociaux du Beauty Forum et hors ligne via un jury d'experts et des votants en ligne. Le jury se concentre particulièrement sur l'efficacité et les avantages. La Fondation de base a remporté le prix du meilleur produit de maquillage.

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

OUR STORY

Hej! Welcome to BASEOFSWEDEN! 

BASEOFSWEDEN develops makeup made to perform. We are a Swedish brand focused on making the best base products adapted to your active lifestyle. 

BASEOFSWEDEN was launched in 2019 with the vision that your makeup should function like a second skin layer and blend in naturally with your active lifestyle. Our star product, The Base foundation won the Cosmoprof Beauty Award for “best makeup product 2019” at the world´s biggest beauty fair Cosmoprof in Bologna, Italy.

Our mission is to create the best base makeup products. Our products are gentle to your skin, with skin-boosting ingredients creating long-lasting results. Our journey as a brand has just begun and our aim is to deliver a long-lasting impact on people’s lives with our products. 

We promise to be a people company before we are a product company. Therefore, we will never compromise on the purpose of our products and we will always focus on creating cosmetic solutions for active life choices. We simply want you to spend more time living life!  Follow our journey and see what we are up to: BASEOFSWEDEN

Do you have a question for us? 

Touch base
@baseofsweden

One of the world’s largest and prestigious beauty awards in the world with 3200 other competitors. The competing products go through several stages of evaluation by 30 jury professionals. The Base Foundation won the award for best makeup product. 

The largest beauty community in Asia with 600 competing products during three months. Awards has been vetted by a team of experience judging panels which includes our VIP Trial Team. The winners were chosen based on efficacies of their product, packaging, customer reviews, R&D, ingredients and innovation. The Base Primer won the award for best ecological / natural makeup product. 

Hosted by Skönhetsredakötrerna, Aftonbladet. A winning product is a product that you constantly want to use over and over again. “Baseofsweden follows up their successful foundation with a primer that delivers everything you could hope for in terms of both texture and result on the skin.”

With a record 106 416 votes in 2021. Cosmopolitan Beauty Awards 2021 present you the best cosmetic favourites that received the most votes in the sixth year of the Cosmopolitan beauty awards. The Base Primer was awarded second prize for its unique organic formula. 

Exclusively for approximately 1500 exhibitors and is divided into several categories. 
The selection of winning products takes place online on the Beauty Forum social networks and offline via an expert jury and online voters. The jury focus particularly on effectiveness and benefit. The Base Foundation won the award for best makeup product.