Panier d'achat

0

Votre sac à provisions est vide

Aller à la boutique

The Base Primer

399 kr

Description

The Base Primer est une base visage 100 % bio boostée au collagène végétal.

Il a un effet rafraîchissant sur la peau, réduit vos pores et prolonge la durée de vie de votre maquillage. Elle donne un éclat naturel. 

Cette base contient des ingrédients qui stimulent la peau (beurre de karité, huile d'argan et collagène végétal) et aident à stimuler votre production de collagène pour augmenter l'élasticité et l'éclat de la peau. 

Sa couleur de pêche fera paraître votre peau plus saine. Pour une base de maquillage éclatante, mélangez simplement quelques gouttes de cette base d’apprêt avec la base de teint et appliquez sur votre peau. Cette base d’apprêt convient à tous les types de peaux, y compris les peaux les plus sensibles. Elle a été testée dermatologiquement pour un usage quotidien.



Resserre les pores

Finition veloutée

Éclat naturel

100 % bio

98 % naturel

Vitamines E et C

Collagène végétal


Vegan

Exempt d'acte de cruauté



Instructions d'utilisation

1. Nettoyez bien votre peau et hydratez-la avec une crème hydratante. 

2. Appliquez 2 ou 3 pressions de la base d’apprêt avec vos doigts en débutant par la partie interne de votre visage et en travaillant vers l’extérieur. Estompez délicatement la base sur tout le visage en évitant le contour des yeux. Peut être utilisé par-dessus sérums et crèmes hydratantes. 

3. Laissez agir cette base d’apprêt avant toute application de base de teint ou autre produit de maquillage. Pour une finition rosée, appliquez la base de teint directement après la base d’apprêt, ou bien mélangez-les sur le dos de votre main, puis appliquez directement sur votre peau.  La base d’apprêt peut être utilisée seule pour une surface de peau plus uniforme et des pores resserrés, ou sous le maquillage, créant ainsi la base ultime pour votre maquillage.



Notre conseil de maquillage pro :

Appliquez une petite quantité de base sur votre front, votre nez, votre menton et vos joues. Puis estompez le produit sur votre peau du bout des doigts ou bien en utilisant notre pinceau d´application.

Ingrédients

Aqua (eau), Octyldodecanol, Glyceryl stearate, C12-15 Alkyl Benzoate, Cetearylalcohol, Polyglyceryl-3 stearatese, Silica, Butyrospermum parkii (shea) butter, Propylene glycol, Ricinus communis (castor) seed oil, Phenylpropanol, Acide ascorbique, Gomme de cellulose, Huile d'onagre (Oenothera biennis), Huile d'amande douce (Prunus amygdalus dulcis), Acétate de tocophéryle, Caprylyl glycol, Décylène glycol, Pentaerythri-tyltetra-di-t-butyl, hydroxyhydrocinnamate, Talc. Peut contenir : CI 77891 (dioxyde de titane), CI 77492 (oxydes de fer), CI 77491 (oxydes de fer), CI 7499 (oxydes de fer).

35 ML / 1.2 OZ
Fabriqué en Italie





galerie + toutes les revues de produits

98 % naturel

Composé à 98 % d'ingrédients naturels, cet apprêt naturel renforcera votre peau au fil du temps.

Collagène végétal

Le collagène végétalien stimule et reconstruit la peau.

Anti-âge

Le beurre de karité et l'huile d'argan hydratent et apaisent la peau, empêchant la formation de rides et hydratant la peau en profondeur.

Minimisation des pores

La Base Primer minimise les pores, créant un fini lisse et velouté.

Testé dermatologiquement

Il est conçu pour tous les types de peau ainsi que pour les peaux sensibles.

Vitamines E et C

Ces antioxydants anti-inflammatoires protègent et stimulent la production de collagène de votre propre peau.

Végétalien et sans cruauté

Comme tous nos produits, c'est un trésor végétal pour votre peau, avec du collagène végétal et des ingrédients végétaliens, naturels et stimulants.

Comment obtenir cet éclat naturel avec la Base Primer :

Suivez notre parcours sur notre chaîne Youtube : BASEOFSWEDEN

Examens

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review

COMME ÊTRE LE PREMIER ?

Alors, recevez vos nouvelles incontournables, avant tout le monde.

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

The Base Primer

399 kr

Description  

The Base Primer is a completely organic facial primer made out of 98% natural ingredients, boosted with vegetal collagen. It strengthens your skin with its boosting ingredients and helps stimulate your collagen production to increase elasticity and radiance. It moisturizes your skin, leaving a cooling effect while creating a natural glow. 

With its argan oil, shea butter and white leaf tea extract it minimizes your pores, improves the skin´s luminosity and creates a velvety finish. 

This primer has a peachy color that transforms into a translucent finish, creating an optimal canvas for your makeup. For a glowing makeup base, simple mix a few drops of The Base Primer with The Base foundation and apply onto your skin. The Base Primer suits all skin types including sensitive skin. It is dermatologically tested for daily use.



Anti-aging properties
Vegetal collagen
Collagen boosting
Natural-glow
Velvety finish
Pore minimizing
Color correcting
100 % organic
98% natural
Vegan
Vitamin C
Vitamin E
Sheabutter
Argan oil
Paraben-free
Cruelty-free
Ultra-antioxy properties



User Instructions

1. Clean your skin well and hydrate with a moisturizer.
2. Apply 2-3 pumps of The Base Primer with your fingers starting from the inner part of your face and working your way outwards. Gently blend the primer all over your face, avoid the eye area. Can be used on top of serums and moisturizers.
3. Let The Base Primer set before you apply The Base foundation and other makeup. For a dewy finish, apply The Base foundation directly after The Base Primer, or mix them on the back of your hand and then apply directly onto your skin.  The Base Primer can be worn alone for a more even skin surface and minimized pores, or underneath makeup, creating the ultimate base for your makeup.

Our pro beauty tip: 

Apply a small amount of the primer to your forehead, nose, chin, and cheeks. Then, blend the product into your skin using your fingertips or our Application brush

Ingredients

Aqua (water), Octyldodecanol, Glyceryl stearate, C12-15 Alkyl Benzoate, Cetearylalcohol, Polyglyceryl-3 stearatese, Silica, Butyrospermum parkii (shea) butter, Propylene glycol, Ricinus communis (castor) seed oil, Phenylpropanol, Ascorbic acid, Cellulose gum, Oenothera biennis (evening primrose) oil, Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, Tocopheryl acetate, Caprylyl glycol, Decylene glycol, Pentaerythri-tyltetra-di-t-butyl, hydroxyhydrocinnamate, talc. May contain: CI 77891 (titanium dioxide), CI 77492 (iron oxides), CI 77491 (iron oxides), CI 7499 (iron oxides).

35 ML / 1.2 OZ
Made in Italy





98 % natural

Made out of 98% natural ingredients this natural primer will strengthen your skin over time. 

Vegetal collagen

The vegan collagen boosts and rebuilds the skin. 

Anti-aging

Shea butter and argan oil hydrates and soothes the skin, preventing the formation of wrinkles and moisturising the skin on a deeper level.

Pore minimizing

The Base Primer minimizes the pores, creating a velvety smooth finish.

Dermatologically tested

It is made for all skin types as well as for sensitive skin.

Vitamin E & C 

These anti-inflammatory antioxidants protect and boost the collagen production of your own skin.

Vegan & Cruelty-free 

Just like all our products, this is a plant-based treasure for your skin with vegetal collagen and vegan, natural, boosting ingredients.

How to get that natural glow:

 Follow our journey on our Youtube channel: BASEOFSWEDEN

Reviews

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

LIKE BEING FIRST?

Then get your can't-miss style news, before everybody else